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Votre publicité régionale!

Envois publicitaires non adressés dans votre région

Le groupe de produits Directs régionaux vous permet de segmenter votre marketing direct par marché. Vous avez ainsi la possibilité de faire connaître et de commercialiser vos produits et vos prestations dans des régions bien précises. Via la publicité directe par région, vous vous adressez de manière ciblée à vos clients potentiels et réduisez les pertes de diffusion.

 

Marketing direct en Suisse : une distribution publicitaire par canton

Notre offre comprend également une distribution publicitaire par canton. Vous pouvez encore restreindre votre sélection en délimitant des régions plus petites, qui seront desservies par le service postal correspondant. La publicité directe régionale est distribuée aux ménages situés dans la zone cible définie. La plus petite unité de segmentation est la distribution sur la base des numéros postaux d’acheminement.

 

Pourquoi les Directs ont-ils autant de succès?

Degré de couverture élevéInstrument publicitaire national au degré de pénétration élevé
Environnement publicitaire détenduLa publicité directe atteint le consommateur là où il prend ses décisions, c’est-à-dire chez lui.
Groupe cible rentableLes Directs peuvent tabler sur le groupe cible le plus favorable à la publicité (responsable du ménage), grâce à une position claire en faveur de l’autocollant «Publicité OK!»
MesurabilitéLe retour aux POS peut être mesuré grâce aux codes EAN ou QR.
Rapport prix / prestations attrayantEn comparaison intermédia, les Directs jouissent d’un rapport prix / prestations attrayant
Générateur d’affluence aux POSAttirez vos consommateurs aux POS grâce à des offres et des bons attrayants.

Exemple de prix

Distribution dans un rayon d’environ 15 minutes en voiture du centre commercial de Tivoli

* Valeur indicative: sur la base du prix d’un envoi publicitaire jusqu’à 25 gr., TVA non incl.
Tous les ex. de prix sont des prix indicatifs pour une distribution d’envois jusqu’à 25 g dans la zone DMC. Des suppléments et différences sont possibles.

Nombre d’exemplaires 54'627 ex.
Frais de distibution: CHF 6'085.–*
Prix pour 1'000 ex: CHF 111.40

Planifier et réserver la distribution de flyers

Avec directflyer.ch, planifiez la zone de distribution souhaitée et voyez directement les ménages accessibles, le tirage et le prix. Vous pouvez également faire imprimer les flyers.

 

directement à directflyer.ch

Nos clients

Un pour tous

Distribution hebdomadaire du magazine Hebdo Denner. Annonce des réouvertures et nouvelles ouvertures.

 

Denner

Publicité dans la zone de chalandise

Annonce régulière du magazine clients Volg « Öise Lade » dans les zones de chalandise des emplacements Volg.

 

Volg

Scandinavian Sleeping & Living

Annonce de l’assortiment JYSK. Annonce des réouvertures et nouvelles ouvertures.

 

JYSK

National et pourtant local

«Move on», le magazine des partenaires Hyundai officiels

Distribution par DMC sur tout le territoire en fonction des événements: véhicule Hyundai sur lequel sera basée la communication des produits et des promotions au printemps et en automne, invitation des partenaires Hyundai officiels à des expositions locales.

Hyundai

Par amour des animaux

Distribution régulière du journal QUALIPET, comprenant des contenus rédactionnels ainsi que des annonces de produits et de moments forts.

 

QUALIPET

Le shop électronique no 1

Annonce régulière de l’offre Interdiscount.

 

Interdiscount

XXXL-Kommunikation

Annonce de l’assortiment XXXL Lutz.

 

XLCH Gmbh

Pfister

Annonce des «Semaines du crayon rouge» dans toute la Suisse.

 

Meubles Pfister

l’impression et la distribution

Outre la distribution, en effet, vous pouvez désormais confier également l’impression à Direct Mail Company.

Il suffit de communiquer votre ordre à votre conseiller à la clientèle. L’impression de votre flyer ou brochure publicitaire est effectuée par notre partenaire d’impression Vogt-Schild. Direct Mail Company se charge ensuite de sa distribution, comme d’habitude. Vous évitez ainsi d’inutiles étapes intermédiaires, pour des commandes encore plus flexibles.