Skip to main content

Echantillons de produits, directement dans les boîtes aux lettres

Mailing direct d’échantillons de produits: Product Sampling

Via l’envoi d’échantillons de produits – également nommé le sampling –, les entreprises innovantes font connaître aux consommateurs de nouvelles marques et leur permettent d’essayer gratuitement de nouveaux produits, sans risque et sans contrainte.

 

Direct Marketing Sampling: aussi apprécié des annonceurs que des consommateurs

Lorsqu’ils sont pertinents, les échantillons de produits contribuent de manière essentielle à la décision d’achat et modifient les habitudes de consommation plus efficacement qu’aucun autre moyen publicitaire. Il n’est donc pas étonnant qu’ils comptent parmi les formes de publicité directe les plus appréciées, pas seulement par les consommateurs, mais aussi par les annonceurs.

Contactez votre conseiller

Envoi d’échantillons

La distribution d’échantillons est soutenue par notre vaste réseau. Les envois sont planifiés avec précision et remis directement au domicile des clients par nos collaborateurs. Le Direct Marketing Sampling est efficace et représente une plus-value, aussi bien pour vous que pour votre clientèle.

L’envoi d’échantillons convient de manière optimale pour:

  • le lancement de nouveaux produits ou le relancement de produits existants
  • l’étoffement d’une marque ou d’un assortiment
  • un nouveau positionnement, l’accroissement ciblé des ventes et de la fréquence des visites

Longue expérience en matière d’envoi d’échantillons

Direct Mail Company jouit d’une longue expérience en ce qui concerne la distribution d’échantillons de produits de toutes sortes. Nous vous aidons avec plaisir à atteindre un succès de vente durable grâce l’envoi d’échantillons par le biais du marketing direct.