Skip to main content

Distribution de flyers publicitaires dans toute la Suisse

Un média publicitaire au degré de pénétration élevé

60% de la population Suisse vit dans des ménages en affinité avec la publicité (sans autocollants antipublicitaires). 3,3 millions d’entre elles utilisent au moins une fois par semaine les prospectus reçus, ce qui, même en comparaison avec les autres médias, représente une valeur très élevée.

Source: MA Strategy Consumer 2017&2018

Publicité directe en Suisse

L’envoi de mailings directs est garanti dans toute la Suisse. Outre le courrier publicitaire, notre offre d’envois publicitaires non adressés inclut également la distribution de flyers. Vous pouvez ainsi atteindre environ 2,2 millions de ménages intéressés par la publicité sur l’ensemble du territoire.

 

  • La publicité directe est mesurable: grâce à la variété des éléments de réponse disponibles, comme les coupons ou les concours, vous pouvez mesurer et appréhender pleinement le succès de votre courrier publicitaire. 
  • La publicité directe est variée: s’agissant de la réalisation de votre message publicitaire, vous pouvez laisser libre cours à votre créativité.
  • La publicité directe favorise le dialogue et renforce la fidélisation de la clientèle grâce à une interaction régulière avec le groupe cible.
  • La publicité directe est spécifique au groupe cible, car les zones de distribution peuvent être sélectionnées avec précision.
  • La publicité directe favorise les ventes, car les offres actuelles renforcent l’impulsion d’achat.
  • La publicité directe est avantageuse, car elle permet d’atteindre un degré de pénétration élevé même avec de petits budgets.

Distribution dans un rayon d’environ 15 minutes en voiture du centre commercial de Tivoli

* Valeur indicative: sur la base du prix d’un envoi publicitaire jusqu’à 25 grammes, TVA non incl.

Nombre d’exemplaires 54'627 Ex.
Frais de distribution: CHF 6'085.–*
Prix pour 1’000 ex: CHF 111.40

La publicité directe est efficace!

«La publicité directe vous permet d’atteindre vos clients potentiels à l’endroit où ils sont détendus et où ils prennent leurs décisions, c’est-à-dire chez eux.»

Vous communiquez avec des personnes qui, parce qu’elles ont renoncé à apposer un autocollant antipublicitaire sur leurs boîtes aux lettres, se sont déclarées en faveur de la publicité. Via les envois de publicité non adressée, le mailing direct (Direct Mail) présente une plateforme idéale pour le placement de messages publicitaires.