Skip to main content

Votre partenaire pour la distribution d’envois publicitaires dans toute la Suisse.

Publicité directe - envoi de publicité non adressée - Direct Mail Versand

La publicité directe vous permet d'atteindre des clients potentiels là où ils sont détendus et où les décisions sont prises : chez eux. C'est là que vous communiquez avec des personnes qui renoncent à l'autocollant "stop pub" et qui ont donc délibérément choisi la publicité. Ainsi, l'envoi de publipostage à l'aide d'envois publicitaires non adressés offre une plate-forme idéale pour placer des messages publicitaires.

 

Un média publicitaire à forte pénétration dans l'ensemble de la population

58% de la population suisse vit dans des foyers à forte affinité publicitaire (sans autocollant stop) et peut être contactée par vous pour faire de la publicité. Ces personnes disent activement oui à la publicité. 3,394 millions utilisent au moins une fois par semaine les prospectus reçus, un chiffre très élevé, même comparé à d'autres médias.  

 

Publicité directe Suisse

L'envoi de courrier direct est assuré dans toute la Suisse. Outre la publicité postale, la distribution de flyers fait également partie de notre offre pour vos envois publicitaires non adressés. Nous pouvons ainsi atteindre jusqu'à 2,2 millions de ménages intéressés par la publicité dans toute la Suisse.

  • Le publipostage est mesurable - grâce à des éléments de réponse variés tels que des coupons et des concours, vous pouvez mesurer et suivre le succès de votre publicité postale.
  • La publicité directe est variée - la mise en œuvre créative de votre message publicitaire ne connaît pratiquement aucune limite.
  • La publicité directe favorise le dialogue - et renforce la fidélisation de la clientèle grâce à une interaction régulière avec le groupe cible.
  • La publicité directe est spécifique au groupe cible - car les zones de distribution peuvent être choisies avec précision.
  • La publicité directe favorise les ventes - car les offres actuelles renforcent l'impulsion d'achat.
  • La publicité directe est avantageuse - parce qu'il est possible d'atteindre des taux de pénétration élevés même avec de petits budgets.