Succès accru pour votre maison d’ameublement – grâce à la publicité directe

Atteignez votre groupe cible de manière directe, simple et avantageuse.

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01Meubles

Activez votre groupe cible

L’Association suisse du négoce de l'ameublement ASNA a relevé l’an passé une certaine passivité dans le comportement des Suissesses et des Suisses en matière d’achats dans le domaine de l’ameublement.

  • Transformez vos clients passifs en clients actifs!
  • Lancez une campagne de marketing direct (par ex. avec brochures publicitaires)
  • Cela vous permet d’atteindre des clients favorables à la publicité chez eux, c’est-à-dire là où le besoin pour de produits d’ameublement se fait sentir et est planifié.
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02Une publicité réussie

Le succès grâce au marketing direct

Divers clients de la branche de l’ameublement ont déjà réalisé, avec notre aide, des chiffres d’affaires réjouissants, en particulier grâce aux trois formes de publicité suivantes:
  1. distribution locale de brochures
  2. Post-its régionalisables sur la couverture de la publication imprimée „IN“, qui fait office de média de support pour le prospectus imprimé
  3. annonces nationales sur la page de couverture de la publication „IN“
  • Vos avantages

    1. Groupe cible au fort pouvoir d’achat: selon l’Association suisse du négoce de l’ameublement ASNA, les «Silver Surfers» (autrement dit les consommateurs de 55 ans et plus) sont les clients qui dépensent le plus. Cela tombe bien: d’après l’étude MA Strategy Consumer 2017, les personnes de cette classe d’âge ont une grande affinité avec les prospectus, qu’ils utilisent davantage.
    2. Des destinataires favorables à la publicité: 75,7% des utilisateurs de prospectus affirment: «Je trouve très utile la publicité pour les nouveaux produits sur le marché.»
    3. Une publicité ciblée et avantageuse: exemple de prix: la distribution de votre publicité à 77861 ménages, par ex. dans la région de Soleure, ne coûte que CHF 8207.-
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03Des utilisateurs qui apprécient la décoration d’intérieur

Les faits parlent d’eux-mêmes

Avec nous, vous atteignez environ 3,3 millions d’utilisateurs d’envois publicitaires non adressés en Suisse.

  • Deux tiers des utilisateurs comptent parmi les personnes qui achètent des objets d’aménagement intérieur.
  • Plus de la moitié de ces utilisateurs effectuent souvent des travaux d’embellissement dans leur appartements/maisons.
  • Plus de deux tiers font partie des personnes qui acquièrent des appareils de bricolage.
  • La moitié d’entre eux réalisent eux-mêmes des travaux de rénovation dans leurs appartements/maisons.

       

 

 Source: MA Strategy Consumer 2017 / 05.06.2018


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04 Contact

Faites l’essai: réservez dès à présent votre campagne test

Réservez maintenant une campagne test à l’aide du code [meuble18] pour l’automne/l’hiver et économisez 10%. Notre outil de planification vous donne immédiatement un aperçu du nombre de ménages que vous pouvez atteindre, à quels endroits et à quel prix. Vous pouvez aussi nous contacter directement:

 

 

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Olivier Buchilly
Regional Sales Manager

Direct Mail Company SA
Rue de Lausanne 45
CH-1110 Morges

+41 21 635 90 90

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