Accroissez le succès de commerce consacré au jardin.

 

Interpellez votre groupe cible de manière directe, simple et avantageuse grâce à la publicité directe.

 

 

En savoir plus

01Groupe cible

Activez votre groupe cible

Nous vous disons de quelle façon atteindre un plus grand nombre de clients. Simplement et avantageusement.

  • Annoncez vos offres via des flyers ou brochures publicitaires.
  • Sélectionnez votre zone de publicité en fonction du canton, du district ou du NPA.
  • Interpellez vos clients favorables à la publicité là où ils prennent leurs décisions d’achat: chez eux.
  • Votre publicité imprimée vous permet de vous distinguer de la publicité numérique: les flyers ou brochures classiques suscitent un degré d’attention élevé auprès des destinataires.
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02Une publicité efficace

Grand succès de la branche «maison et jardin» grâce au marketing direct

Différents clients de la branche «maison et jardin» ont déjà atteint des chiffres d’affaires très satisfaisants avec notre aide. Plus précisément grâce aux trois formes publicitaires suivantes :

  1. Distribution locale de brochures ou de flyers aux alentours de la filiale 
  2. Post-it régionalisables sur la couverture de la publication CONSUMO, qui sert de support média à la brochure imprimée.
  3. Annonce sur la page de couverture de CONSUMO.

  • Vos avantages

    1. Groupe cible au fort pouvoir d’achat: les «Silver Surfers» (autrement dit les consommateurs de 55 ans et plus) sont les clients qui dépensent beaucoup. D’après l’étude MA Strategy Consumer 2018, les personnes de cette classe d’âge ont une grande affinité avec les prospectus, qu’ils utilisent davantage.
    2. Des destinataires favorables à la publicité: 76,4% des utilisateurs de prospectus affirment: «Je trouve très utile la publicité pour les nouveaux produits sur le marché.»
    3. Une publicité ciblée et avantageuse: Exemple de prix: pour seulement CHF 8‘664.– (sans TVA), vous atteignez 74‘877 de ménages dans le canton de Soleure.

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03Utilisateurs

Des faits qui parlent d’eux-mêmes

Nous vous permettons d’atteindre environ 3,3 millions d’utilisateurs d’envois publicitaires non adressés en Suisse (Directs).

  • 63,5% de tous les utilisateurs de Directs possèdent un jardin, une terrasse couverte ou un jardin d’hiver.
  • Les utilisateurs de Directs sont fortement susceptibles (affinité: 113) de se procurer des meubles/des articles d’aménagement pour leur terrasse couverte/jardin.
  • Nous vous aidons à interpeller de manière ciblée les habitants des maisons individuelles ou jumelées avec jardin.

  Source: MA Strategy Consumer 2018


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04 Contact

Mettez-nous à l’épreuve en réservant votre campagne maintenant.

Réservez maintenant votre campagne pour ce printemps. Nous établissons pour vous un calcul gratuit du nombre de ménages se trouvant dans la zone de chalandise de votre filiale. Notre outil de planification www.dm-select.ch vous permet d’avoir immédiatement un aperçu de la quantité des ménages que vous pouvez atteindre par localité.

>>> Votre offre directement sur dm-select.ch.

Formulaire de contact

Olivier Buchilly
Key Account Manager

Direct Mail Company SA
Route de Renens 1
CH-1030 Bussigny

+41 21 635 90 90

+41 61 337 87 71

olivier.buchilly@dont-want-spam.dm-company.ch