Votre garage et vos prestations ont encore plus de succès grâce à la publicité directe.

Interpellez votre groupe cible de manière directe, simple et avantageuse.

 

 

En savoir plus

01Groupe cible

Activez votre groupe cible

Selon l’Union professionnelle Suisse de l’automobile, 2017 a été une bonne année pour beaucoup de garagistes. Il a fallu cependant surmonter de nombreux défis techniques et sociaux, car la branche automobile traverse une phase de mutation. Pour continuer à surfer sur la vague du succès, nous vous révélons de quelle façon atteindre un plus grand nombre de clients. Simplement et avantageusement.

  • Réactivez vos clients !
  • Lancez une campagne de marketing direct (par ex. via des flyers ou brochures publicitaires)
  • Interpellez vos clients favorables à la publicité là où ils prennent leurs décisions – c’est-à-dire chez eux, dans un environnement détendu.
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02Une publicité efficace

Garages: le succès grâce à la publicité directe

Différents clients de la branche automobile ont déjà atteint des chiffres d’affaires très satisfaisants avec notre aide. Plus précisément grâce aux trois formes publicitaires suivantes :

  1. Distribution locale de brochures ou de flyers aux alentours de la filiale 
  2. Post-it régionalisables sur la couverture de la publication CONSUMO, qui sert de support média à la brochure imprimée.
  3. Annonce sur la page de couverture de CONSUMO.

  • Vos avantages

    1. Groupe cible au fort pouvoir d’achat: les «Silver Surfers» (autrement dit les consommateurs de 55 ans et plus) sont les clients qui dépensent beaucoup. D’après l’étude MA Strategy Consumer 2018, les personnes de cette classe d’âge ont une grande affinité avec les prospectus, qu’ils utilisent davantage.
    2. Des destinataires favorables à la publicité: 76,4% des utilisateurs de prospectus affirment: «Je trouve très utile la publicité pour les nouveaux produits sur le marché.»
    3. Une publicité ciblée et avantageuse: exemple de prix: la distribution de votre publicité à 77'861 ménages, par ex. dans la région de Soleure, ne coûte que CHF 8'207.–.
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03Utilisateurs

Des faits qui parlent d’eux-mêmes

Avec notre aide, vous atteignez environ 3,3 millions d’utilisateurs d’envois publicitaires non adressés en Suisse.

  • 90% des utilisateurs utilisent la voiture comme moyen de transport.
  • 84% des utilisateurs sont des automobilistes.
  • 60% disent qu’ils devraient renoncer à un grand nombre de choses s’ils n’avaient pas de véhicule.
  • Plus de la moitié des utilisateurs prennent la voiture lorsqu’ils doivent se rendre quelque part.

  Source: MA Strategy Consumer 2018


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04 Contact

Mettez-nous à l’épreuve en réservant votre campagne-test maintenant.

 

Réservez maintenant votre campagne. Nous établissons pour vous un calcul gratuit du nombre de ménages se trouvant dans la zone de chalandise de votre filiale. Notre outil de planification www.dm-select.ch vous permet d’avoir immédiatement un aperçu de la quantité des ménages que vous pouvez atteindre par localité.

 

 

>>> Votre offre directement sur dm-select.ch.

Formulaire de contact

Olivier Buchilly
Key Account Manager

Direct Mail Company SA
Route de Renens 1
CH-1030 Bussigny

+41 21 635 90 90

+41 61 337 87 71

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