L’être humain occupe le centre de la scène
Lors de la fondation de l’entreprise, les responsables de Direct Mail Company ont choisi le guépard comme logo. Les attributs de cet animal – force, rapidité, dynamisme et élégance – sont, depuis le début, l’expression de nos prestations et font partie intégrante de notre philosophie d’entreprise. Le précepte suivant est pour nous tout aussi important:
«L’être humain – qu’il s’agisse du client, du fournisseur ou du collaborateur – est au centre de notre travail quotidien.»
Nous prenons à cœur notre responsabilité sociale envers nos collaborateurs. Nous motivons notre personnel et encourageons leur initiative personnelle et leur autonomie de pensée et d’action. La coopération loyale et le fair-play à tous les nouveaux forment la base de toutes les activités de Direct Mail Company.

Emploi à temps partiel en tant que distributeur*trice dans votre région
Nous recherchons des distributrices et des distributeurs fiables et engagés afin de distribuer notre guide de la consommation Consumo ainsi que les prospectus encartés dans les boîtes aux lettres des ménages favorables à la publicité de leur lieu de domicile / localité.
Inscrivez-vous pour une tournée de distribution. Nous nous réjouissons de recevoir vos données de contact.
Détails et panorama des postes