A partir du 1er juin 2024 : distribution de qualité exclusive des imprimés publicitaires à des prix exceptionnellement avantageux !

A partir du 1er juin 2024 : distribution de qualité exclusive des imprimés publicitaires à des prix exceptionnellement avantageux !

Comme annoncé une première fois en automne de l’année passée, Direct Mail Company AG (DMC) va tirer parti des synergies de sa société mère, la Poste Suisse, afin d’assurer la distribution des moyens publicitaires à partir du 1er juin 2024. Les clientes et clients bénéficient d’une distribution de première qualité aux prix toujours aussi avantageux de DMC.

DMC va poursuivre comme d’habitude ses activités sur le marché. Qu’il s’agisse de la production à Niederbipp, de la livraison centralisée des prospectus à Niederbipp ou de l’encartage hebdomadaire dans le média de support Consumo, rien ne change. La seule nouveauté est la distribution par la Poste Suisse, élue à nouveau meilleure poste1 du monde en 2023. Ladite distribution aura lieu les mardis et mercredis à partir de juin 2024.

DMC affûte ainsi son modèle économique en se concentrant encore davantage sur la production et la commercialisation. Le cœur de ses activités est constitué par ses clientes et clients, à qui elle désire continuer de prodiguer un conseil global à l’avenir également.

Contact : Yannick Schiess, Head of Sales & Marketing, Direct Mail Company

Téléphone : +41 58 341 61 00, e-mail: yannick.schiess@dm-company.ch

A propos de Direct Mail Company AG : Direct Mail Company AG est le fournisseur leader de publicité non adressée telle que prospectus, flyers ou brochures (directs) aux ménages sans autocollants anti-publicitaires. Via ses produits « Directs », «Consumo» ainsi que sa plateforme de réservation « directflyer.ch », DMC propose des possibilités publicitaires avantageuses et efficaces, aussi bien sur les marchés locaux qu’à l’échelle de la Suisse.

1 Chaque année, l’Union postale universelle (UPU) élit les meilleures compagnies postales. La Poste Suisse a une nouvelle fois remporté la plus haute évaluation en 2023 et a été désignée comme la meilleure poste du monde. Source : www.post.ch