Daniel Truttmann devient le nouveau directeur de DMC
Daniel Truttmann devient le nouveau directeur de DMC
Daniel Truttmann reprendra la direction de Direct Mail Company (DMC) de Daniel Hügi le 1er mai 2023.
Daniel Truttmann apporte son expérience de plus de 20 ans dans le marché de la publicité et a une connaissance approfondie du domaine de la logistique de distribution. Avec ses 15 ans d'expérience au sein de différentes directions et dans des fonctions dirigeantes chez des distributeurs et des éditeurs (Publicitas, NZZ, Axel Springer), il apporte un vaste savoir-faire. Daniel travaille depuis 2015 comme responsable Vente et Marketing chez DMC. Il connaît donc très bien l'entreprise, ses structures et les défis auxquels elle fait face. Au cours de son mandat, il a implémenté avec succès la nouvelle stratégie de vente et de marketing, a lancé la commercialisation de nouvelles lignes de produits et a largement contribué à la mise en place et au développement des offres numériques.
Oliver Egger, président du conseil d'administration de DMC: « Je suis heureux d'avoir à bord Daniel Truttmann, un dirigeant expérimenté et un spécialiste chevronné du marché de la publicité et de la logistique. Il bénéficie d’une relation étroite avec la Poste et jouit de la pleine confiance de la direction de DMC. Je lui souhaite un bon départ dans ses nouvelles fonctions. Je tiens à remercier Daniel Hügi pour sa longue et très fructueuse direction de DMC et je me réjouis de poursuivre notre collaboration dans le cadre de son rôle de CEO de Presto Presse-Vertriebs AG. »