Actualités de Direct Mail Company

Nos actualités sont votre source d'information

Vous trouverez des articles intéressants, des conseils et astuces pour un marketing de dialogue réussi ainsi que des histoires passionnantes dans notre newsletter et sur notre page d'actualités. Nous souhaitons vous aider à instaurer un dialogue avec vos clients qui vous mènera au succès.

Mann mit Megaphon und Weihnachtsmütze spricht die DMC Tipps für die Feiertage.

Avec nos 6 astuces pour réalisez une publicité directe pour les fêtes

Les fêtes approchent à grands pas. C’est l’occasion parfaite pour surprendre agréablement vos clients avec des flyers ou prospectus. Dans la dernière édition de notre Direct News, nous avons rassemblé pour vous 6 conseils créatifs pour la période de Noël. Avec eux, c’est sûr, votre publicité va sortir du lot!

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Femme avec une bulle contenant les idées DMC et une ampoule à idées

six idées créatives pour mettre en valeur votre publicité directe non adressée.

Dans un marché publicitaire saturé, susciter l’attention de son groupe cible n’est pas toujours chose aisée. La publicité directe non adressée offre pourtant des possibilités à la fois créatives et efficaces pour atteindre précisément cet objectif. Avec les bonnes approches, vous pouvez sortir du lot et placer votre message avec succès. Notre Newsletter vous présente six idées innovantes pour mettre en valeur votre publicité directe non adressée et avoir un impact maximal.

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La femme montre du doigt la bulle contenant les idées DMC : Mettre en valeur le publipostage

6 raisons en faveur de la publicité directe non adressée

Dans un monde où l’importance de la publicité numérique ne cesse de croître, se démarquer de la concurrence et atteindre son groupe cible avec efficacité constituent de véritables défis. Et s’il existait une méthode éprouvée pour atteindre précisément ces objectifs ? S’agissant de votre stratégie marketing, la publicité directe non adressée pourrait bien être la pièce manquante du puzzle.

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News DMC Beitrag Sozialplan DE neu

A partir du 1er juin 2024 : distribution de qualité exclusive des imprimés publicitaires à des prix exceptionnellement avantageux !

Comme annoncé une première fois en automne de l’année passée, Direct Mail Company AG (DMC) va tirer parti des synergies de sa société mère, la Poste Suisse, afin d’assurer la distribution des moyens publicitaires à partir du 1er juin 2024. Les clientes et clients bénéficient d’une distribution de première qua-lité aux prix toujours aussi avantageux de DMC.

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DMC Logo 1200px ohne Claim

Les négociations sur le plan social ont été clôturées avec succès

Le plan social pour les collaboratrices et collaborateurs de Direct Mail Company (DMC) est prêt. DMC s’est accordée avec les partenaires sociaux syndicom et transfair sur un paquet de mesures visant à atténuer les effets de la perte d’emploi pour les membres du personnel touchés par la fermeture de la circonscription de distribution de DMC.

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DMC Teaser Consumo Print Briefkasten

La publicité directe est un moteur pour votre PME. Nous vous disons pourquoi.

Actuellement, les PME doivent faire face à un grand nombre de défis. En font partie, entre autres, la saturation des marchés et l’interchangeabilité des produits. Permettez-nous de vous montrer en quoi la publicité directe non adressée vous aide à relever ces défis et à redonner de l’élan à votre entreprise.

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Direct Mail Company News Directs Livesystems

Directs & Livesystems

Détendez-vous et savourez l’automne! Pendant ce temps, nous nous occupons de distribuer votre publicité directe non adressée et veillons à ce que vos prospectus et flyers arrivent rapidement et avec précision auprès de vos groupes cibles – pour le plus grand bien de votre chiffre d’affaires. Grâce à nos offres, vous interpellez vos clientes et clients à la maison, au travail et en déplacement, c’est-à-dire partout où ils se trouvent. Votre message publicitaire est ainsi visible à toute heure et quel que soit le lieu.

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Direct Mail Company News Lead Generation Service

Lead-Generation-Service

Tout le monde gagne avec Consumo! Grâce à notre Lead Generation Service, vous vous adressez à plus de 1,6 mio de foyers. Outre le magazine Consumo, nos publicités sont diffusées sur nos canaux numériques et nos médias sociaux. Les jeux-concours à instants gagnants génèrent des prospects pertinents avec consentement par e-mail – pour un succès mesurable!

Lead-Generation-Service (Allemand)
Direct Mail Company news 15 Jahre Consumo

15 ans de Consumo: le guide de la consommation suisse fête son anniversaire!

Depuis 2008, Consumo fournit aux lectrices et lecteurs de Suisse des informations complètes sur les aspects les plus divers de la consommation. En sa qualité de support pour la publicité directe non adressée, Consumo permet un envoi groupé de prospectus, créant ainsi une nette plus-value pour les destinataires. Célébrez avec nous les 15 ans de Consumo et tirez parti des nombreuses possibilités que vous offre la communication ciblée de vos messages publicitaires à plus de 1,6 mio de foyers.

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Direct Mail Company News preise psychologisch geschickt gestalten

Structurer les prix avec psychologie et adresse

Lisez ici comment tirer intelligemment parti de l’opportunité qu’offre la hausse générale des prix. Beaucoup de consommatrices et consommateurs font preuve d’une grande réserve quand il s’agit d’investissements. En ce qui concerne les produits de consommation, comment réagir à la sensibilité de votre groupe cible vis-à-vis des prix? Pour le savoir, lisez notre article traitant de la psychologie marketing: 7 importants aspects de psychologie qui peuvent vous servir pour structurer vos prix.

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Direct Mail Company News Preissensibilitaet

Quel est le degré de sensibilité vis-à-vis des prix des utilisatrices et utilisateurs de prospectus?

La nouvelle étude MA STRATEGY a été publiée. Elle nous fournit les clés pour comprendre les modifications du comportement d’achat des utilisatrices et utilisateurs de prospectus. Du parfum à la marque automobile, nous pouvons vous fournir une analyse détaillée de ce que nos lectrices et lecteurs pensent de leurs produits préférés. Ci-après, nous avons rassemblé à votre intention quelques extraits intéressants des résultats de l’étude.

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Proclima Versand de

En 2022 aussi, la publicité directe compte au nombre des médias jouissant des recettes publicitaires nettes les plus élevés

La publication annuelle de la Fondation Statistique Suisse en Publicité relève des chiffres d’affaires en hausse en 2022 également. Parmi les médias classiques, la publicité directe est un des canaux les plus actifs, avec une part de 18,4 pour cent.

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